L'aventure commence...

Publié le

L'aventure commence...

Depuis la fin de mon blog la roulotte de Siobhan, (je ne pouvais plus mettre de photos), je voulais en créer un autre, c'est fait. Je l'ai appelé Fils et Quenouilles, en souvenir de ma grand-mère, qui filait, faisait de la dentelle au coin du feu, cousait, et nous emmenait ramasser les simples dans les champs proches de sa ferme proche du château d'Ombret à côté de Saugues

Bon j'ai un peu de mal avec la nouvelle configuration d'Overblog, je voulais mettre plusieurs photos, sans succès.

Mon premier ouvrage sur ce blog sera le SAL Lavender que je vais suivre avec Lhassa et France Broderie.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Longue vie à ton nouveau blog ma coupine de moua ! Tiens faudrait que je fasse un coucou sur le mien lol Et changer le lien de ton blog :) Gros bisous
Répondre
D
courageuse de recommencer moi quand ça va se g^ter je laisse tomber
Répondre
S
Coucou ma belle, ben disons qu'il y a pleins de filles que je voyais uniquement sur leur blog et le mien, du coup j'en ai recréé un pour continuer à les voir. Bisous
M
trop trop heureuse!!!! alors pour les photos, soit tu peux les charger en même temps, soit tu remets des modules images à mesure..<br /> je file vite m'abonner!!! bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Cool, contente de te revoir dans mon chez moi Ma-ger-de. il faut que je m'active pour mettre des articles. Merci pour les infos sur les photos Bisous